





































Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼
Monsieur Dübi a parfaitement piloté cette vente pour laquelle je n'ai jamais eu à me déplacer personnellement, hormis pour la signature. Toutes les réponses ont été apportées aux acquéreurs en me sollicitant au minimum. C'est un mandat rempli avec une forte valeur ajoutée et la promesse d'une collaboration à long terme et fructueuse.
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
Service très satisfaisant, conseils bons et compétents. Traitement sans problème de la vente.