







































Merci pour le soutien lors de la vente de notre appartement sur la rive gauche du lac de Zurich. Mme Wermelinger a travaillé de manière extrêmement professionnelle. Du premier entretien à la collecte des données et à la fixation du prix, en passant par les présentations, les négociations de vente et le traitement organisationnel du transfert de propriété, l'équipe d'Engel & Völkers Zurichsee Région Zimmerberg a tout géré de manière fluide et réussie.
L'achat d'une maison est souvent une décision unique dans la vie. Nous, en tant qu'acheteurs, n'avons pas pu choisir l'agent immobilier, c'est pourquoi nous étions d'autant plus heureux que la vente ait été accompagnée par Martin Schmied. Nous l'avons trouvé très agréable, empathique et engagé. Il a répondu à toutes nos questions et préoccupations, nous a soutenus en tant qu'acheteurs et nous a donné des retours dans les plus brefs délais. Nous le recommandons chaleureusement en tant qu'agent immobilier et nous le remercions pour cette collaboration agréable !
Je suis ravi de la rapidité et du professionnalisme avec lesquels Michelle Zimmermann a géré la vente de mon appartement. Sa manière amicale et compétente m'a beaucoup impressionné. Je ne manquerai pas de la recommander.
**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Nous sommes absolument ravis du travail de Mme Irene Saner. Elle a géré la vente de notre appartement de manière extrêmement professionnelle et dans les plus brefs délais. Elle a toujours été un soulagement, a réalisé nos souhaits et a rendu l'ensemble du processus fluide. Grâce à son excellent soutien, nous avons pu conclure rapidement et avec succès. Absolument recommandable !
Je recommande vivement KT Immobilien. Le processus d'achat a été très simple, l'accompagnement de Mme Truninger était excellent, la communication très amicale et tout s'est déroulé dans des délais appropriés et sans stress. Je suis très heureux d'avoir rencontré Mme Truninger.