





























Je ne peux que recommander cette entreprise. Elle est compétente et sérieuse. J'ai travaillé avec Mme Larissa Linder. Je ne peux que louer Mme Linder, elle est serviable, amicale, compétente. Je ne peux que recommander Mme Linder. Elle reçoit de ma part ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
J'ai trouvé M. Haffer très engagé, amical, consciencieux, professionnel et travaillant avec plaisir en tant qu'agent immobilier. Grâce à lui, ma propriété a été vendue dans un court laps de temps. Je tiens à souligner sa transparence et son information constante sur le processus de vente. Je recommande chaleureusement Werner Haffer et le remercie sincèrement pour son travail exceptionnel et son grand engagement chaleureux.
Nous avons eu les meilleures expériences avec René Schibli. Il a vendu notre appartement en un temps record. Toutes nos attentes ont été dépassées par lui. Nous remercions René Schibli pour la superbe collaboration et nous le recommanderions à tout moment.
Nous avons trouvé M. Philipowski comme une personne très expérimentée, compétente et agréable. La collaboration a toujours été efficace, la communication était à égalité, les demandes ont été répondues rapidement et de manière satisfaisante, les accords ont été respectés, le traitement a été courtois et l'achat a pu être conclu comme convenu. Nous recommandons vivement de collaborer avec M. Philipowski.
Nous avons trouvé la collaboration avec Immo N. très agréable, personnelle et orientée vers les résultats. Un grand merci.
De nombreux chemins mènent à Rome mais un SEUL chemin mène à Peter Krummenacher et son équipe !! très humain, tout simplement parfait.
Nous avons mandaté M. Imfeld pour la vente de notre appartement en copropriété. Déjà l'évaluation et la création de l'annonce ont été réalisées de manière très professionnelle et rapide. Même si la vente s'est avérée un peu plus difficile que prévu, il s'est toujours engagé pleinement, même au-delà des vérifications habituelles. Merci beaucoup pour la vente réussie.
La collaboration avec Andreas a été merveilleuse de A à Z. Nous avons beaucoup apprécié l'échange ouvert et rapide. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Andreas, une personne engagée et compétente, qui exerce son métier avec passion. Nous espérons que le contact sera maintenu - de préférence autour d'un verre de Heida :). Nous recommandons chaleureusement Andreas. Cordialement & à bientôt
**Très professionnel.** **Traitement rapide et sans complications !**