





_2024-03-06-145411.jpg&w=3840&q=60)
_2024-03-06-145411.jpg&w=3840&q=60)




























Très à l'écoute et performant. Bien vendu rapidement. Merci beaucoup
Excellent accompagnement par Ivan Buhlmann, de A à Z. Vous êtes entre de bonnes mains.
Après avoir fait l'acquisition d'un nouveau bien immobilier avec Monsieur Slama, nous lui avons confié la vente de notre appartement actuel. Une excellente relation de confiance s'est rapidement installée et il a été très sensible aux différents aspects importants pour nous par rapport à la vente de notre bien. Nous relevons aussi son très grand professionnalisme et son souci d'assurer un suivi de proximité. Il a pu également nous assurer une grande efficacité tout au long du processus de vente et de ses nombreuses étapes. Un grand merci à Jacques pour son accompagnement. Magali et Robert V.
🌟 Avis sur SDA Immobilier – Silvie D’Addona 🌟 Je recommande vivement SDA Immobilier et tout particulièrement Silvie D’Addona ! Une véritable professionnelle, toujours souriante, disponible et à l’écoute, qui nous a accompagnés du début à la fin avec une bienveillance et un sérieux exemplaires. Grâce à son expertise et ses précieux conseils, la vente de notre maison s’est faite rapidement et en toute sérénité. Silvie allie professionnalisme, efficacité et humanité, trois qualités rares qui font toute la différence. Si vous recherchez un service immobilier parfait, réactif et humain, n’hésitez pas : faites confiance à SDA Immobilier et Silvie D’Addona !
La vente de notre propriété avec Tina Strausak s'est déroulée de manière excellente du début à la fin. Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés. Elle est extrêmement professionnelle, compétente et en même temps très sympathique et humaine. L'annonce était de haute qualité et présentée de manière professionnelle sur Internet, l'ensemble du processus de vente était parfaitement organisé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Tina Strausak avec une pleine conviction.
Professionnel et réactif je ne peux que recommander.
Excellent service, très professionnel et agréable. L’achat s’est fait de manière simple et Monsieur Pittelloud a été très arrangeant. Merci pour ce travail!