

































Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.
Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.