



























**Agent immobilier très compétent, fiable et amical.** La consultation a été transparente, honnête et bien compréhensible dès le début. Les questions ont été répondues rapidement et professionnellement à tout moment. Nous avons été accompagnés tout au long du processus et tout s'est déroulé sans accroc et agréablement. **Recommandation claire et à refaire avec plaisir !** **Famille Idrizi**
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.