





































Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
Immowunsch a vendu notre appartement en un temps record. En particulier, M. Schuppli, qui nous a principalement accompagnés, ainsi que M. Benz, se sont révélés être des interlocuteurs très engagés, compétents et fiables. Tout au long du processus, nous nous sommes toujours sentis bien « pris en charge ». Le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité constante, même de la part de toute l'équipe, nous ont impressionnés. Nous recommandons Immowunsch avec la plus grande conviction.
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Marco P. et pouvons le recommander à tout moment. On remarque tout de suite qu'il s'agit d'une entreprise familiale où le client est au centre des préoccupations. Marco a réussi à louer notre appartement en un temps record. Le soutien a été très professionnel, rapide et fiable du début à la fin. Nous avons été particulièrement impressionnés par les photos et vidéos de haute qualité de l'appartement – tout a été parfaitement présenté. Le service a toujours été amical, simple et efficace. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
L'expérience avec M. Yves a été excellente. Il sait où il doit vous mener pour que vous preniez les meilleures décisions et options. Il recherche des solutions adaptées. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains.