



































Nous avons acheté une maison en mai 2025 avec Mme Mernica et, avec le recul, nous sommes vraiment heureux de l'avoir rencontrée. Nous avons été initialement attirés par la représentation 3D dans l'annonce, qui nous a donné une si bonne première impression que nous avons visité la maison lors de la journée portes ouvertes. Elle a pris beaucoup de temps pour nous, a répondu calmement à toutes nos questions et nous a permis de visiter la maison plusieurs fois, parfois même un dimanche. Par ailleurs, nous avons toujours pu compter sur elle, elle a réagi rapidement et était parfaitement préparée à chaque rendez-vous. Tout au long du processus d'achat, elle nous a accompagnés de manière compétente, de sorte qu'aucune ambiguïté n'est restée. Le fait qu'après l'achat, une belle attention ait suivi, à laquelle nous ne nous attendions pas, a complété le tout. Dans l'ensemble, la collaboration a été entièrement professionnelle et agréable et nous ne pouvons que recommander Mme Mernica.
Monsieur Marcel Wyss a géré la vente de notre propriété de manière très professionnelle. Il a toujours communiqué rapidement et a su traiter avec compétence les acheteurs potentiels. Grâce à sa manière amicale, sociable et particulièrement experte, il a toujours trouvé le bon accès aux acheteurs intéressés. Nous remercions Monsieur Wyss de toutes nos forces pour l'exécution très consciencieuse de sa mission et pouvons le recommander sans réserve.
**La consultation et l'accompagnement par George ont toujours été extrêmement courtois, amicaux et très agréables dans les relations personnelles. Sur le plan professionnel, il a su convaincre par sa compétence et ses vastes connaissances. Nous avons toujours été informés de manière rapide et transparente, de sorte que nous étions précisément documentés sur tous les développements et à jour.** **Il convient de souligner particulièrement son engagement et une flexibilité exceptionnelle. Il a réagi rapidement aux événements inattendus, nous a impliqués et nous a tenus informés. Un remerciement spécial lui est dû pour s'être engagé de manière exceptionnelle en notre faveur et avoir également effectué des travaux supplémentaires après la conclusion du contrat pour clarifier et résoudre les questions ouvertes et les différences minimales avec l'acheteuse.** **En raison de sa nature sympathique, digne de confiance, ainsi que de son expertise et de son professionnalisme, nous recommandons Swipor sans réserve.**
Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement amical et avons rencontré M. Marti comme un professionnel extrêmement fiable et expérimenté.
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.