





































**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Achat immobilier avec le soutien d'Andreas Meyer. Excellente consultation.
Excellent courtier, professionnel et à l'écoute. Il m'a parfaitement accompagné dans tout le processus d'achat et est de très bon conseil. Je recommande vivement.
La collaboration avec Kai a été dès le début simplement super et absolument professionnelle. Il a fait un travail formidable et a largement dépassé toutes mes attentes lors du processus immobilier. Grâce à son expertise et à son engagement sans relâche, je me suis senti à tout moment parfaitement conseillé et soutenu. Sa communication transparente et amicale a rendu l'ensemble du projet complètement sans stress. Pour moi, c'est clair : je choisirais à nouveau Kai à tout moment et je ne peux que le recommander chaleureusement à tous !