

































Super traitement pour ma clientèle, merci beaucoup ! Votre manière patiente et habile de gérer des situations difficiles m'a impressionné.
Dès les premiers contacts avec Mme Müller, que ce soit par écrit ou par téléphone, j'ai été convaincu de sa compétence humaine et professionnelle. Elle a réagi de manière flexible et compréhensive aux changements de rendez-vous et aux complications inattendues survenues au cours du processus de vente, abordant tout avec une attitude positive et professionnelle. J'ai également apprécié la communication transparente de Mme Müller envers toutes les parties prenantes, ainsi que sa capacité à expliquer des questions complexes de manière compréhensible même pour les néophytes.
**M. Meister s'est occupé de A à Z de la vente de ma propriété. Le processus de vente a été professionnel, simple, transparent et à un tarif équitable. Je peux le recommander vivement.** **Un grand merci également à ce stade pour les conseils toujours très amicaux.**
Il est efficace et factuel. Réagit rapidement et est toujours joignable. Pour les acheteurs-vendeurs entre 20 et 50 ans, il est la bonne personne à contacter. Dans le contact avec les clients, il est toujours amical et serviable.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
**M. Müller m'a soutenu et conseillé tout au long du processus d'achat. L'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc.** **Merci beaucoup pour le traitement professionnel !**
En tant que conseillers juridiques d'amis qui avaient fait appel à l'agence immobilière boutique Neves Stierle & Horn pour la vente d'un bien immobilier spécial plus grand, nous avons été témoins de la manière professionnelle et sympathique dont le trio a exécuté sa mission. Convaincus des qualités des trois dames, nous les avons engagées pour la vente de notre propre bien immobilier. Elles ont exécuté la mission dans un délai très court à notre entière satisfaction, de manière professionnelle et sympathique à la fois. Nous nous sommes sentis en sécurité et bien encadrés à chaque étape de la vente. Les acheteurs ont également beaucoup apprécié la collaboration avec nos agentes. Les trois femmes ont accompagné tant nous, en tant que donneurs d'ordre, que les acheteurs tout au long du processus avec dévouement et expertise, de manière très sympathique. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette équipe et nous ferions appel à elle à nouveau si nécessaire.