



































L'achat d'un bien immobilier est une étape importante, et nous avons eu la chance d'être accompagnés par un agent disponible, à l'écoute et très réactif. Il a toujours pris le temps de répondre à nos questions et de nous guider lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été agréables du début à la fin et la transaction s'est déroulée sans heurts. Nous sommes très contents de notre expérience et remercions notre agent pour son professionnalisme et son accompagnement.
La rencontre avec Mme Vine a été un vrai plaisir grâce à son écoute, son professionnalisme, et son tempérament dynamique et bienveillant. Elle a su nous accompagner dans notre projet qui a été mené de main de maitre et même après la signature elle a pris le temps d'avoir des nouvelles. Merci encore !
J'ai reçu le contact de Marlone par un ami qui avait eu recours à ces services lors de la vente de sa maison. Tout a été parfait du début à la fin. Il a réussi à mettre en valeur mon terrain et le valoriser au prix souhaité. Sans rabais !! Je remercie Marlone et toute son équipe pour le super travail.
La collaboration avec Sylvie Calame s'est très bien passée. Elle a toujours été très disponible et ses conseils ont été très bénéfiques. Son travail de publicité pour obtenir des acheteurs a été très efficace et des intéressés se sont rapidement manifestés. Elle a alors conduit la vente jusqu'à sa réalisation en entourant toutes les personnes concernées. Un grand merci à elle pour son travail professionnel.