Eray Kursun a toujours été professionnel et respectueux dès le début, nous ne nous sommes à aucun moment sentis mal à l'aise et avons beaucoup apprécié sa manière d'agir. En tant que vendeur ou agent immobilier, nous pouvons définitivement le recommander !
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli
Madame O'Neill nous a accompagnés tout au long du processus d'achat, depuis la première visite jusqu'à la signature du contrat d'achat, de manière toujours professionnelle et détaillée. Nos questions ont été répondues à notre entière satisfaction et Madame O'Neill était toujours facilement joignable. Merci beaucoup
Merci beaucoup. Grâce à ta manière compétente et amicale, nous avons pu vendre notre maison en un temps record. Nous sommes reconnaissants que tu nous aies accompagnés avec ta présence et ton expertise !