





































Très professionnel attentif
Mme Jaumotte a été tres réactive, professionnelle et disponible. Si l'occasion devait se présenter je referais volontiers affaire avec elle. Je la recommande.
Un très bon suivi, à disposition pour toutes questions. Réponses réactives et claires.
La collaboration s'est très bien passée. J'ai bénéficié d'un accompagnement compétent. Grâce à l'espace vendeur en ligne, j'étais informé à tout moment. On m'a contacté dès que l'on avait des questions. Je ne peux que recommander M. Mamessier à tout le monde. Merci encore pour cette excellente collaboration.
Katia Ecouer, une excellente professionnelle, toujours disponible pour nous aider ! Très attentive et à disposition pour toutes nos questions. Avec elle, nous nous sentons tranquilles et à l'aise pour l'achat de notre maison ! Merci beaucoup Katia ! Pour l'agent d'excellence que tu es !
Professionnel et réactif je ne peux que recommander.
Nous avons été entièrement satisfaits de la collaboration. L'achat de notre bien immobilier a été traité rapidement, sans accroc et de manière très professionnelle. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés tout au long du processus et nous pouvons recommander Helbling Immobilien sans réserve.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Mme Kim Tétaz pour l’achat de notre appartement et nous la recommandons sans la moindre hésitation. Nous avons signé l’achat en décembre et avons pu emménager dans notre nouveau logement le 1er juin comme demandé !!!! Tout au long du processus, Mme Tétaz s’est montrée extrêmement professionnelle, disponible et à l’écoute. Elle nous a accompagnés dans toutes les démarches, aussi bien auprès de la banque que du notaire, et a toujours pris le temps de répondre à nos questions. Son sérieux, son efficacité et sa bienveillance nous ont permis de vivre cette acquisition en toute confiance et sérénité. Un grand merci! Nous la recommandons vivement à toute personne souhaitant réaliser un projet immobilier
Très bonne experience avec Basile. Il a pris le temps de nous écouter, de comprendre notre situation; nos attentes et de répondre à nos questions. Ces conseils avisés ont été importants. La qualité et le soucis du détails pour la prise de photo ont aussi été appréciables de meme que la stratégie mise en place. Basile nous a tenu régulièrement au courant des avancées et du retour de chaque visite. Nous le recommandons vivement.