



































Madame Marla Ott nous a immédiatement convaincus par son attitude sympathique et professionnelle. Elle a également pris en compte nos besoins personnels dans la mesure de ses possibilités. Nous remercions Madame Ott pour son accompagnement et son soutien lors de l'achat de la propriété et pouvons la recommander chaleureusement.
Personne très agréable et amicale, respectant les délais, engagée, compétente, toujours informée des prochaines étapes
Madame Chantal Tinner a été notre agente lors de l'achat de notre appartement de vacances dans les Flumserbergen. Elle a été très sympathique et compétente et a géré l'achat de manière rapide. Nous recommandons vivement Madame Tinner en tant qu'agente.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
**Communication et conseil très agréables et sans complications** **Présentation virtuelle professionnelle de l'objet** **Traitement rapide et sans problème**
La vente de mon appartement a été réalisée de manière professionnelle, très rapide et à ma grande satisfaction. J'ai apprécié Rolf Freuler, sa communication directe et claire ainsi que sa méthode de travail propre et efficace. Je ne peux donc que recommander Freuler Immobilien.
Loris Romandini était très compétent, sympathique et honnête. Il nous a très bien accompagnés tout au long du processus et était toujours joignable lorsque des questions se posaient. Un grand merci encore pour tout !
Je donne la note 6 à ma satisfaction avec Yasmin Caviezel ! Elle est très compétente, amicale et très fiable. Elle était toujours joignable et a répondu immédiatement aux questions en suspens. Toujours avec Yasmin Caviezel !
J'ai travaillé avec Mme Widmer et je ne peux que faire des commentaires positifs. Visites amicales et communication fiable.