



































Notre banque nous a recommandé M. Hager et nous étions très heureux de la gestion professionnelle et compétente lors de la vente. Tout au long du processus, des visites jusqu'à la signature, M. Hager a absolument répondu à toutes nos attentes. Il a toujours été aimable et a accompagné les intéressés de manière experte. Nous ne manquerons pas de le recommander.
**Déjà pour la 2ème fois, nous avons vendu un bien immobilier via HomeFinders.** **Elle offre un conseil compétent et de qualité.** **Avec le directeur général Manuele Mascaro, nous avons eu une collaboration très agréable, sérieuse et de confiance.** **Pour toute question, nous avons reçu immédiatement un retour.** **La vente de l'objet s'est déroulée très rapidement.** **Nous recommandons chaleureusement M. Mascaro.**
Madame Kägi maîtrise définitivement son métier. La manière dont elle aborde son travail avec sérieux et expertise est vraiment impressionnante. Ses déclarations sont honnêtes et transparentes, ce qui a été très clair pour moi lors de la vente. Les e-mails ainsi que les appels ont toujours été répondus très rapidement, ce qui m'a donné un bon sentiment. Nous recommandons vivement Madame Kägi pour une vente réussie d'un bien immobilier.
Je suis ravi de la bonne collaboration. Tout a été traité à ma plus grande satisfaction. La communication entre les parties était très bonne.
Je recommande Sutterimmobilien avec conviction, car nous avons été accompagnés et guidés de manière exemplaire pendant 3/4 d'année. L'enregistrement de la propriété a été effectué de manière professionnelle et soignée, de sorte que l'annonce a pu apparaître sous son meilleur jour. La sélection de l'acheteur était sérieuse. Nous n'avons eu aucun moment de doute quant à la capacité de paiement.
Pour la vente de notre appartement en copropriété, nous avons fait appel à la Wolf Treuhand AG. Heureusement ! Le conseil, l'élaboration de tous les canaux de vente, le traitement de la vente et l'accompagnement jusqu'à la fin étaient tout simplement excellents. L'équipe déborde de positivité, mais surtout, elle le vit aussi. Nous pouvons recommander la Wolf Treuhand AG en toute confiance !
M. Schmid a, de notre point de vue, fait un bon travail. Il était très motivé et nous a toujours tenus au courant, ainsi que bien conseillés concernant la suite des démarches. La coordination avec tous les acteurs a également bien fonctionné. Nous avons beaucoup apprécié la collaboration.