

































Nous avons été parfaitement accompagnés et soutenus par Sven Lott lors de la vente de notre appartement. Avec beaucoup d'engagement et de savoir-faire, il a réussi à finaliser la vente avec succès. Nous pouvons recommander Sven Lott sous tous les aspects, car il est prêt à faire des efforts supplémentaires.
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !
Nicolas s'est révélé professionnel, fiable et serviable tout au long du processus d'achat.
J'ai eu l'occasion de rencontrer M. Bay lors de notre achat de maison actuel et il a toujours été très serviable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Tout simplement un super agent immobilier et très agréable à côtoyer, sans complications et amical. Si jamais j'ai besoin d'un agent immobilier, je ferai certainement appel au travail compétent de M. Bay.
J'ai vendu ma propriété par l'intermédiaire de cet agent immobilier et je suis très satisfait de l'ensemble du processus. De la première estimation jusqu'à la date de l'acte notarié, tout s'est déroulé de manière structurée et professionnelle. Le conseil était honnête et réaliste, surtout en ce qui concerne la détermination du prix. Je n'ai jamais eu l'impression qu'on me "vante" quelque chose. Au contraire, il a été clairement communiqué ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas – cela m'a donné beaucoup de confiance. La commercialisation était également convaincante : l'exposé, les photos et l'organisation des visites étaient à un très bon niveau. J'ai dû m'occuper de peu de choses, car beaucoup ont été prises en charge de manière autonome et fiable. À la fin, un acheteur a été trouvé, qui correspond bien à la propriété, et la vente a pu être conclue rapidement. Dans l'ensemble, une collaboration très agréable – je peux recommander l'entreprise Relax Immobilien, en particulier Keli Neziri, à 100 % en toute confiance. Continuez comme ça.
Comme j'aime déléguer des responsabilités tout en souhaitant faire certaines choses moi-même (comme les visites par exemple), j'ai pu choisir mes étapes avec M. Fortino et ne payer que pour celles-ci. Très fiable et sympathique - un professionnel dans ce domaine.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.