

































Un grand merci pour le traitement compétent, amical et rapide de toute l'équipe lors de la vente de notre maison familiale. Votre service est tout simplement excellent. Chez Schnyder VST Immobilien AG, on est entre de bonnes mains. Nous vous recommandons très volontiers.
Tiens sa promesse. La collaboration avec M. Memedi a été agréable, factuelle et extrêmement orientée vers les objectifs. Tout a été mis en œuvre comme convenu, c'est ce que l'on souhaite lors de la vente d'un bien immobilier. 5 étoiles.
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.
Nous sommes extrêmement satisfaits du service d'InvoaHome et en particulier de M. Trovato. Dès le début, il a pris beaucoup de temps pour nous et nous a expliqué la propriété de manière détaillée et compréhensible. Il a toujours été soucieux de nous aider, a répondu à toutes nos questions de manière compétente et a été à tout moment amical et engagé. Il convient de souligner sa rapide prise de contact ainsi que la mise en œuvre rapide et professionnelle de l'ensemble du processus. On se sent entre de bonnes mains avec M. Trovato et superbement accompagné. Un grand merci pour le service de premier ordre – nous recommandons InvoaHome et M. Trovato sans réserve !
Monsieur Imeroski a été d'une grande aide pour obtenir les informations dont nous avions besoin pour notre achat et a veillé à ce que toute la transaction se déroule sans accroc.
Super Top! Toujours un plaisir de revenir!
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo