



































Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !
très : compétent, prévoyant, sympathique, gentil
En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis bien pris en charge dès la première poignée de main. Beni a tout réglé avec une approche professionnelle, transparente et amicale. La société BeniS Immobilien AG et son équipe étaient toujours disponibles et à l'écoute pour toutes questions. Nous pouvons recommander Beni et son équipe avec une pleine conviction. Un grand merci pour le soutien lors de l'achat de notre magnifique maison !
**Wegelin Immobilier** ou Marc Wegelin a géré l'achat de notre appartement en copropriété à Aadorf. Nous avons apprécié sa manière prévenante et très serviable. Marc était toujours facilement joignable, il a répondu rapidement aux demandes. La communication était personnelle et ouverte. En plus de ses connaissances en immobilier, il connaît également très bien la région et nous a aidés avec des informations locales précieuses (artisans, etc.). L'achat s'est déroulé rapidement et sans obstacles grâce à son professionnalisme et son engagement. Nous recommandons vivement Wegelin Immobilier et remercions encore pour son excellent travail.
Mme Deluca a très bien géré la vente. Le site web de la propriété était très professionnel, et elle était toujours disponible en tant que personne de contact pour nous et les acheteurs. Elle a géré l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et à la satisfaction de tous. Nous la recommandons vivement.
**M. Nico Gansner est au top dans son métier.** **Toujours rapide pour les réponses et les solutions.** **Très attentionné et toujours prêt à aider.** **Un agent immobilier exceptionnel que l'on trouve rarement.**
Loris Romandini était très compétent, sympathique et honnête. Il nous a très bien accompagnés tout au long du processus et était toujours joignable lorsque des questions se posaient. Un grand merci encore pour tout !