M. Granula Jovica m'a vraiment convaincu par son professionnalisme et son engagement. Il était toujours bien préparé, transparent dans la communication. J'ai particulièrement été impressionné par ses conseils honnêtes et son sens des besoins des clients. Dans l'ensemble, une collaboration très agréable et de confiance. Merci beaucoup
Lors de la vente de mon appartement en copropriété, Mme Bütler et son équipe m'ont parfaitement accompagné et soutenu. J'ai beaucoup apprécié sa créativité, son très grand savoir-faire, son engagement inflexible, et surtout sa patience avec moi. :) En plus de toutes les compétences de Mme Bütler et de son équipe, le bel exposé et la présentation à 360° de mon appartement ont certainement été utiles pour la vente. Je les remercie chaleureusement pour leur collaboration et je n'hésiterai pas à les recommander.
Fritz Pechal convainc par sa nature ouverte et son immense expertise. Il agit de manière très simple et garde toujours à l'esprit l'objectif commun fixé. Il prend en charge toutes les tâches nécessaires et s'occupe de tout jusqu'à la vente réussie de la propriété. Je vais de nouveau engager Fritz Pechal pour mon prochain projet. C'est un grand plaisir de travailler avec lui en tant qu'agent immobilier. Les acheteurs sont également ravis de lui. Merci Fritz Pechal !
Monsieur Wild est un agent immobilier très expérimenté et compétent. Il se distingue par sa manière ouverte et honnête, convainc par ses connaissances et son expérience, et est toujours amical dans ses interactions. Je recommande sans réserve Monsieur Wild, il nous a guidés à travers une situation de marché difficile, n'a jamais abandonné et a toujours été patient à nos côtés. Il est également resté toujours juste et honnête envers les acheteurs.
La collaboration avec M. Wild a été excellente dès le début. Il a pris beaucoup de temps pour répondre à toutes nos questions et nous a toujours accompagnés de manière fiable et compétente. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu l'ensemble du processus très agréable. Un grand merci à M. Wild pour l'excellente prise en charge !
Service de premier ordre, rapide, toujours prévenant et très orienté vers le service...
J'ai rencontré Mme Würmli comme : rapide, compétente, fiable et toujours amicale !