Mme Deluca a très bien géré la vente. Le site web de la propriété était très professionnel, et elle était toujours disponible en tant que personne de contact pour nous et les acheteurs. Elle a géré l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et à la satisfaction de tous. Nous la recommandons vivement.
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.
Cher Miro, Nous vous remercions pour la collaboration agréable. Nous tenons à souligner surtout votre approche efficace, qui a conduit à une conclusion de vente rapide et sans heurts. Un remerciement particulier revient cependant à Miro, qui nous a conseillés de manière rapide, transparente et compétente à chaque étape de la vente. Concernant la vente, tout a fonctionné sans accroc de A à Z. Fort de nos expériences positives, nous pouvons recommander sans réserve la Property Partners AG.
Je connais Fabrizio Facchin depuis de nombreuses années et c'est pourquoi je lui ai confié la vente d'un bien immobilier. Il a pu vendre l'appartement, après ses propres tentatives de vente, dans un délai très court. J'ai été très bien accompagné durant cette période. Pour toutes mes questions, il a toujours été à mes côtés avec son vaste savoir. Fabrizio m'a accompagné de manière très professionnelle tout au long du processus de vente avec son attitude calme et très sympathique. Je ne peux que recommander Fabrizio et je tiens à le remercier encore une fois ici.
Merci beaucoup pour l'accompagnement très personnel, individuel et professionnel. Avec grand plaisir à nouveau.
Madame Schwerzler a géré la vente de la propriété de manière souveraine et très professionnelle. Elle a toujours communiqué de manière transparente, respectant sa promesse de pouvoir et vouloir réaliser la vente dans un court laps de temps. Excellent travail ! et je travaillerais à nouveau avec Madame Schwerzler.
J'ai rencontré Mme Würmli comme : rapide, compétente, fiable et toujours amicale !
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.