































Nous avons connu Fritz Pechal comme un expert compétent et honnête, qui défend équitablement les intérêts des vendeurs et des acheteurs et vise une solution bénéfique pour toutes les parties. Nous pouvons recommander Fritz Pechal en toute confiance à 100%.
Merci de nous avoir aidés tout au long du processus d'achat de l'appartement ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Je suis très satisfait du processus et du résultat. L'expérience globale a été excellente, Benjamin a été utile, professionnel, fiable et extrêmement réactif. 5* Benjamin a fourni toutes les informations pertinentes lors de la première visite et plus tard pendant la phase d'offre et la préparation du contrat. Les conseils sur la façon de minimiser la bureaucratie et d'accélérer le processus d'achat ont été très appréciés ! 5* La communication était claire, efficace avec un retour d'information extrêmement rapide. Je pense que j'ai toujours reçu des réponses à mes questions dans les minutes à 1-2 heures, ce qui a été très apprécié. 5* Nous sommes très heureux des résultats globaux. Nos besoins ont été entièrement pris en compte. 5* Tout a été extrêmement rapide. Je ne pense pas que le processus aurait pu être plus rapide, à moins que nous n'ayons pas eu besoin d'un prêt hypothécaire en tant qu'acheteur. 5* Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits du processus et de l'aide de Benjamin. Ayant déjà traversé ce processus en Autriche et en Bulgarie, je peux dire que cela a été la configuration et la coopération les plus efficaces que nous ayons vues, et cela a dépassé nos attentes.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !
Tanja Caplazi-Casanova est une agente immobilière très agréable. Elle a traité toutes les tâches de manière très compétente et efficace. En tant qu'objet spécial d'une communauté d'héritiers, elle a rencontré des tâches qu'elle a résolues avec beaucoup d'empathie et a toujours informé toutes les parties concernées. Elle s'est beaucoup engagée dans notre mission et était toujours joignable en tant que personne de contact. Un grand merci.
L'expérience avec M. Yves a été excellente. Il sait où il doit vous mener pour que vous preniez les meilleures décisions et options. Il recherche des solutions adaptées. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains.
Monsieur D'Agostino nous a aidés à vendre notre maison. Il nous a accompagnés de manière professionnelle et avec beaucoup de savoir-faire, tout s'est merveilleusement bien passé.