





































J'ai trouvé l'achat de l'appartement avec Mme Célline Stoop très agréable et professionnel. Elle a été extrêmement engagée, fiable et toujours facilement joignable tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié le contact chaleureux et prévenant – je me suis senti bien pris en charge et soutenu dès le début. Tous les étapes ont été clairement communiquées et accompagnées de manière transparente, ce qui nous a donné beaucoup de sécurité. Je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment et je peux la recommander sans réserve.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
**Très bonnes connaissances en Suisse centrale.** **Collaboration amicale, rapide et sans complications.** **Très bonne entente avec les acheteurs potentiels.** **Excellente prise en charge lors de la vente jusqu'à l'authentification (incl.)**
Nous recommandons Markus Nussbaum à quiconque recherche un bien immobilier. Nous avons travaillé avec lui pour acheter un bien à Wetzikon. Nous avons vraiment apprécié son approche calme et aidante. Comme je ne suis pas de Suisse et que je ne parle pas bien allemand. C'était formidable de l'avoir car il a pu nous guider et même aider à obtenir des devis pour les réparations nécessaires sur le bien que nous souhaitions acheter. Je le recommanderai sans aucun doute.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**