Luciano Venuto était un professionnel exceptionnel, très serviable et attentif.
Madame Ludwig et son équipe nous ont accompagnés de manière formidable et amicale lors de l'achat de notre maison. L'ensemble du processus a été pour nous une expérience excitante et tout à fait positive. Maintenant, une maison de presque 100 ans revit les rires (et les cris) joyeux des enfants.
Lors de la vente de notre propriété, nous avons été, tout comme les acheteurs potentiels, très bien accompagnés et conseillés. La crise du Corona a compliqué les choses, ce dont Mme Stadelmann n'était pas responsable. Toute la vente a été bien préparée et le traitement a également été effectué de manière professionnelle. Merci beaucoup!
Nous avons acheté notre appartement par l'intermédiaire de HomeVisit. M. Ersöz nous a accompagnés de manière amicale et professionnelle, a été très serviable et nous a permis de visiter l'appartement plusieurs fois avant que nous prenions ce pas important. Notre expérience avec HomeVisit et M. Ersöz a été très positive, y compris en ce qui concerne l'organisation de la signature chez le notaire et les autres démarches bureaucratiques. M. Ersöz s'est montré très professionnel et a tout organisé en tenant compte de nos souhaits et de ceux du vendeur. M. Ersöz a facilité l'achat d'un bien immobilier, ce qui est très précieux pour nous. Merci beaucoup pour le professionnalisme et la disponibilité.
Après avoir eu une très mauvaise expérience avec un autre agent immobilier, Mme Müller de l'Intus AG a été un véritable point fort ! Très professionnelle, Mme Müller a effectué tous les travaux liés à la vente de l'appartement, nous a toujours tenus informés de l'état d'avancement et a communiqué ses démarches. En conséquence, Mme Müller a pu vendre l'appartement rapidement. Mme Müller est une personne extrêmement sympathique et a toujours proposé son aide pour les nombreuses questions que nous avions. Je recommande vivement Mme Müller et lui confierais à nouveau un mandat à tout moment.
Madame Wisler a vendu ma propriété avec une méthode de travail extrêmement professionnelle, précise et rapide. Tout s'est déroulé parfaitement et – ce qui était particulièrement important pour moi – de manière totalement fluide. Je la remercie beaucoup pour son attitude et son soutien, grâce auxquels elle m'a enlevé chaque fardeau des épaules. Je la recommande sans réserve à tout le monde !