Luciano Venuto était un professionnel exceptionnel, très serviable et attentif.
Frau Ludwig und ihr Team haben uns toll und freundlich beim Hauskauf begleitet. Der ganze Prozess war für uns eine aufregende, durchaus positive Erfahrung. Nun erlebt ein fast 100-jähriges Haus nochmal fröhliches Kinderlachen (und -Geschrei).
Beim Verkauf unserer Immobilie wurden wir, wie auch die potenziellen Käufer sehr gut betreut und beraten. Die Corona-Krise wirkte erschwerend, wofür Frau Stadelmann nichts konnte. Der ganze Verkauf wurde gut vorbereitet und auch die Abwicklung professionell durchgeführt. Vielen Dank!
Wir haben unsere Wohnung über HomeVisit gekauft. Herr Ersöz hat uns freundlich und professionell betreut, war sehr hilfsbereit und hat uns ermöglicht, die Wohnung mehrmals zu besichtigen, bevor wir diesen wichtigen Schritt gewagt haben. Unsere Erfahrung mit HomeVisit und Herrn Ersöz war sehr positiv, auch was die Organisation der Unterzeichnung beim Notar und die weiteren bürokratischen Schritte angeht. Herr Ersöz hat sich sehr professionell gezeigt und alles unter Berücksichtigung unserer Wünsche und der des Verkäufers organisiert. Herr Ersöz hat uns den Kauf einer Immobilie erleichtert, was für uns sehr wertvoll ist. Vielen Dank für die Professionalität und Hilfsbereitschaft.
Après avoir eu une très mauvaise expérience avec un autre agent immobilier, Mme Müller de l'Intus AG a été un véritable point fort ! Très professionnelle, Mme Müller a effectué tous les travaux liés à la vente de l'appartement, nous a toujours tenus informés de l'état d'avancement et a communiqué ses démarches. En conséquence, Mme Müller a pu vendre l'appartement rapidement. Mme Müller est une personne extrêmement sympathique et a toujours proposé son aide pour les nombreuses questions que nous avions. Je recommande vivement Mme Müller et lui confierais à nouveau un mandat à tout moment.
Madame Wisler a vendu ma propriété avec une méthode de travail extrêmement professionnelle, précise et rapide. Tout s'est déroulé parfaitement et – ce qui était particulièrement important pour moi – de manière totalement fluide. Je la remercie beaucoup pour son attitude et son soutien, grâce auxquels elle m'a enlevé chaque fardeau des épaules. Je la recommande sans réserve à tout le monde !
Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.