Dès les premiers contacts avec Mme Müller, que ce soit par écrit ou par téléphone, j'ai été convaincu de sa compétence humaine et professionnelle. Elle a réagi de manière flexible et compréhensive aux changements de rendez-vous et aux complications inattendues survenues au cours du processus de vente, abordant tout avec une attitude positive et professionnelle. J'ai également apprécié la communication transparente de Mme Müller envers toutes les parties prenantes, ainsi que sa capacité à expliquer des questions complexes de manière compréhensible même pour les néophytes.
Immowunsch a vendu notre appartement en un temps record. En particulier, M. Schuppli, qui nous a principalement accompagnés, ainsi que M. Benz, se sont révélés être des interlocuteurs très engagés, compétents et fiables. Tout au long du processus, nous nous sommes toujours sentis bien « pris en charge ». Le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité constante, même de la part de toute l'équipe, nous ont impressionnés. Nous recommandons Immowunsch avec la plus grande conviction.
La collaboration avec M. Sven Lott a été excellente ! Il a toujours été extrêmement serviable, patient et a répondu à toutes les questions de manière compréhensible et transparente. J'ai particulièrement apprécié qu'il m'ait donné la possibilité de visiter l'appartement plusieurs fois tranquillement et qu'il m'ait soutenu de manière fiable dans tous les aspects organisationnels (par exemple, les documents). On sent tout de suite qu'il est passionné par son travail – une personne très sympathique et un agent immobilier absolument professionnel. Je me suis toujours senti bien pris en charge. À tout moment, je reviendrais avec plaisir – absolument recommandable ! Merci beaucoup Sven
Merci beaucoup, la vente a été gérée de manière professionnelle et fluide. Il a pris en compte nos souhaits et a également apporté des idées. Nous pouvons absolument recommander.
**Un grand merci à Mme Zeberli !** Avec une grande compétence, elle a géré la vente de notre appartement de manière professionnelle du début à la fin, était toujours joignable et entretenait une relation respectueuse. Nous nous sommes très bien sentis pris en charge et nous serons ravis de la recommander. **Merci encore !**
Madame Zeberli est très professionnelle et agréable dans ses interactions, toujours joignable et fiable. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Madame Fabienne Zeberli sans réserve. Merci !