





























J'ai vendu mon appartement l'année dernière avec Mentor AG. J'ai vécu une organisation de premier ordre, professionnelle, avec une touche personnelle et familiale. Stefan Thut et Ruth Kistler ont accompagné notre famille tout au long du processus de vente de manière compétente et empathique. Ce n'était pas seulement un grand défi, mais aussi une période émotionnellement très éprouvante. Ils ont toujours répondu rapidement à mes questions et m'ont proposé des solutions pragmatiques face à des difficultés inattendues. Je recommande leurs services sans réserve.
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
Excellente prise en charge et vente réussie de mon appartement Je suis extrêmement satisfait de la vente de mon appartement par Hasanbasic Immobilier. Depuis le premier entretien de conseil jusqu'à la signature finale chez le notaire, j'ai été accompagné de manière compétente, transparente et fiable. Mme Hasanbasic et son équipe ont non seulement réalisé une analyse de marché réaliste, mais ont également élaboré un exposé professionnel et mis en œuvre des stratégies de marketing ciblées. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité de la transaction : en un temps record, des acheteurs appropriés ont été trouvés, des visites organisées et la vente conclue avec succès - à un prix qui a même dépassé mes attentes. Je recommande sans réserve Hasanbasic Immobilier. Ceux qui recherchent un agent immobilier engagé, honnête et professionnel sont au bon endroit !
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli