







































Nous avons connu M. Demir comme une personne chaleureuse, amicale et très serviable. Il nous a déjà convaincus lors de notre première rencontre par sa bonne connaissance du marché et sa compétence. Pour nous, il a été très facile de décider de suivre le chemin de la vente de notre ancien appartement avec lui. L'exposé de vente parfait, l'accompagnement compétent à tout moment, la communication jusqu'à la conclusion efficace chez le notaire étaient tout simplement exemplaires. Avoir un tel agent immobilier pour la gestion d'une telle transaction est tout simplement souhaitable. Nous apprécions énormément M. Demir et pouvons le recommander de tout cœur et avec beaucoup de plaisir.
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)
Nous avons rencontré Marcel Wild lors de la visite de la maison à vendre pour la première fois et nous avons eu une très bonne première impression. Il nous a guidés à travers la propriété de manière amicale et avec de nombreuses informations utiles, et nos questions ont été répondues directement et de manière compétente. La communication ultérieure par e-mail a toujours été rapide et efficace. Nous nous sommes absolument sentis bien pris en charge et pris au sérieux, et nous pouvons recommander Marcel à 100 % en tant qu'agent immobilier, tant sur le plan professionnel qu'humain. Un grand merci pour tout.
Expert immobilier très compétent et amical. Un homme du métier et fortement recommandé.
Merci pour le soutien lors de la vente de notre appartement sur la rive gauche du lac de Zurich. Mme Wermelinger a travaillé de manière extrêmement professionnelle. Du premier entretien à la collecte des données et à la fixation du prix, en passant par les présentations, les négociations de vente et le traitement organisationnel du transfert de propriété, l'équipe d'Engel & Völkers Zurichsee Région Zimmerberg a tout géré de manière fluide et réussie.
Isabel et Marcel Breithaupt nous ont beaucoup aidés lors de la visite de notre bien à acheter et ont toujours été très professionnels, prévenants et très sympathiques. Diverses questions (nous étions des débutants complets dans le domaine de l'achat immobilier) ont été rapidement et compétemment répondues. Nous tenons également à souligner qu'Immoleo est totalement sans complications, ce que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons recommander cette entreprise à 100%.
Nous avons rencontré Julian Schaffner lors de l'achat de notre nouvelle maison. En raison de l'expérience extrêmement agréable, nous avons décidé de collaborer avec lui également pour la vente de notre ancienne propriété. Ici encore, Julian a montré son haut degré de professionnalisme et d'intégrité. Il a été un partenaire solide tout au long du processus. En raison d'un dommage des eaux soudain dans la propriété - pendant nos vacances - ses services ont largement dépassé ce que nous pouvions attendre. Tout simplement top!
M. Ferfecki nous a accompagnés de manière compétente, amicale et fiable tout au long du processus d'achat. Il était toujours joignable, a répondu rapidement à toutes les questions et a organisé le déroulement de manière professionnelle. Nous sommes très satisfaits et pouvons le recommander sans réserve. Un grand merci.
Urs Kälin nous a (les profanes) informés en détail sur l'ensemble du processus de vente, l'ayant ensuite mené étape par étape, tout en nous tenant régulièrement informés. Les documents de vente étaient très détaillés, une large mais sélective sélection de potentiels acheteurs a été contactée pour un premier tour d'offres. Lors du deuxième tour, la situation est devenue critique, car la première modification du taux directeur après de nombreuses années a été annoncée et certains soumissionnaires se sont retirés. L'offre la plus attrayante parmi celles restantes était assortie d'une limite de temps serrée, ce qui, quelques jours avant les vacances d'été et avec un bureau des hypothèques peu orienté vers le client concernant le rendez-vous (9 co-propriétaires), est devenu un numéro d'équilibriste pour U. Kälin, qu'il a réussi à maîtriser avec brio grâce à de bonnes relations et à son habileté en négociation. La partie vendeuse était extrêmement satisfaite du travail de UK ainsi que du résultat.