

































Personne sympathique. Compétente. Encore relativement nouvelle dans le métier. A encore de la marge pour s'améliorer.
Nous étions les acheteurs et Tom (Bucher) était notre interlocuteur du côté des vendeurs – et pour être honnête : nous n'aurions pas pu mieux tomber. Malgré une vente plutôt difficile, il nous a super bien accompagnés, tout expliqué de manière compréhensible et a toujours réagi rapidement, peu importe le sujet. On a simplement remarqué qu'il se souciait vraiment. Nous pouvons certainement le recommander !