



































J'ai déjà acheté plusieurs biens immobiliers auprès de M. Martin et tout s'est toujours très bien passé. Il m'a bien conseillé avant chaque achat et m'a donné des informations précieuses et utiles sur les biens immobiliers concernés. Très professionnel !
Madame Macconi a accompagné la vente de mon appartement de manière extrêmement professionnelle du début à la fin. L'évaluation de la propriété était réaliste, la commercialisation de haute qualité et la communication toujours transparente et rapide. Il convient de souligner son engagement, sa connaissance du marché et sa gentillesse. La vente a été conclue avec succès et rapidement. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration.
Merci de nous avoir aidés tout au long du processus d'achat de l'appartement ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Je suis très satisfait du processus et du résultat. L'expérience globale a été excellente, Benjamin a été utile, professionnel, fiable et extrêmement réactif. 5* Benjamin a fourni toutes les informations pertinentes lors de la première visite et plus tard pendant la phase d'offre et la préparation du contrat. Les conseils sur la façon de minimiser la bureaucratie et d'accélérer le processus d'achat ont été très appréciés ! 5* La communication était claire, efficace avec un retour d'information extrêmement rapide. Je pense que j'ai toujours reçu des réponses à mes questions dans les minutes à 1-2 heures, ce qui a été très apprécié. 5* Nous sommes très heureux des résultats globaux. Nos besoins ont été entièrement pris en compte. 5* Tout a été extrêmement rapide. Je ne pense pas que le processus aurait pu être plus rapide, à moins que nous n'ayons pas eu besoin d'un prêt hypothécaire en tant qu'acheteur. 5* Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits du processus et de l'aide de Benjamin. Ayant déjà traversé ce processus en Autriche et en Bulgarie, je peux dire que cela a été la configuration et la coopération les plus efficaces que nous ayons vues, et cela a dépassé nos attentes.
L'expérience avec M. Yves a été excellente. Il sait où il doit vous mener pour que vous preniez les meilleures décisions et options. Il recherche des solutions adaptées. Avec lui, vous êtes entre de bonnes mains.
Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !