





































Isabel et Marcel Breithaupt nous ont beaucoup aidés lors de la visite de notre bien à acheter et ont toujours été très professionnels, prévenants et très sympathiques. Diverses questions (nous étions des débutants complets dans le domaine de l'achat immobilier) ont été rapidement et compétemment répondues. Nous tenons également à souligner qu'Immoleo est totalement sans complications, ce que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons recommander cette entreprise à 100%.
Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !
Cornelia Fischbacher nous a accompagnés de manière très professionnelle tout au long du processus, de la visite à la conclusion de l'achat. Elle a répondu à nos demandes et préoccupations très rapidement, de manière simple et ouverte. Une agente immobilière très sympathique, pleine d'humour et amicale, qui a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. Nous te remercions chaleureusement, Cornelia. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge par toi.
très : compétent, prévoyant, sympathique, gentil
Conseils compétents et de qualité, photos professionnelles, proposition de prix correcte, coûts équitables.
**Nous avons vendu notre propriété par l'intermédiaire de Peter et Nadine et sommes entièrement convaincus par l'ensemble du processus. De la première conversation jusqu'à la finalisation de la transaction, tout a fonctionné sans accroc. Les nombreux conseils précieux et l'expertise qui nous ont été fournis tout au long du processus ont été particulièrement utiles.** **Nous avons utilisé le service complet et n'avons donc eu à nous soucier ni des visites ni des tâches organisationnelles. Tout a été pris en charge de manière fiable, transparente et avec un grand engagement.** **On sent que Peter et Nadine travaillent avec beaucoup de passion, de professionnalisme et un véritable enthousiasme. Nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge et pouvons les recommander sans réserve.**
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !