

































M. Plüer est très professionnel et compétent. Il a été très flexible et toujours disponible pour clarifier nos préoccupations. Il a toujours pris le temps de répondre en détail à toutes nos questions. De plus, il a permis une excellente communication entre nous et les vendeurs, ce qui a considérablement facilité l'ensemble du processus. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés et conseillés tout au long de la procédure.
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
Nelly n'était pas simplement une agente immobilière pour nous – elle a été notre soutien dans une période qui était souvent écrasante pour nous. Dès le premier moment, elle nous a accueillis avec sa chaleur et sa gentillesse, nous donnant le sentiment que nous n'étions pas seuls. Nous avons ressenti chez elle non seulement du professionnalisme, mais aussi une véritable humanité. Nelly nous a écoutés, nous a compris et nous a soutenus dans chaque situation. Quand nous nous sentions incertains, elle nous a apaisés. Quand nous avions des questions, elle était immédiatement là. Elle nous a accompagnés étape par étape – avec patience, clarté et amour. Grâce à son soutien, nous avons pu non seulement gérer l'ensemble du processus, mais aussi le vivre avec un sentiment de confiance et de sécurité. Nelly nous a portés lorsque nous doutions et nous a encouragés lorsque nous avions besoin de courage. Nous sommes profondément reconnaissants envers Nelly. Pour son engagement, son temps, son dévouement – et surtout pour le fait qu'elle ne nous a pas vus seulement comme des clients, mais comme des êtres humains. Nous choisirions à nouveau elle à tout moment.
Merci de nous avoir aidés tout au long du processus d'achat de l'appartement ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Je suis très satisfait du processus et du résultat. L'expérience globale a été excellente, Benjamin a été utile, professionnel, fiable et extrêmement réactif. 5* Benjamin a fourni toutes les informations pertinentes lors de la première visite et plus tard pendant la phase d'offre et la préparation du contrat. Les conseils sur la façon de minimiser la bureaucratie et d'accélérer le processus d'achat ont été très appréciés ! 5* La communication était claire, efficace avec un retour d'information extrêmement rapide. Je pense que j'ai toujours reçu des réponses à mes questions dans les minutes à 1-2 heures, ce qui a été très apprécié. 5* Nous sommes très heureux des résultats globaux. Nos besoins ont été entièrement pris en compte. 5* Tout a été extrêmement rapide. Je ne pense pas que le processus aurait pu être plus rapide, à moins que nous n'ayons pas eu besoin d'un prêt hypothécaire en tant qu'acheteur. 5* Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits du processus et de l'aide de Benjamin. Ayant déjà traversé ce processus en Autriche et en Bulgarie, je peux dire que cela a été la configuration et la coopération les plus efficaces que nous ayons vues, et cela a dépassé nos attentes.