

































Excellente prise en charge et vente réussie de mon appartement Je suis extrêmement satisfait de la vente de mon appartement par Hasanbasic Immobilier. Depuis le premier entretien de conseil jusqu'à la signature finale chez le notaire, j'ai été accompagné de manière compétente, transparente et fiable. Mme Hasanbasic et son équipe ont non seulement réalisé une analyse de marché réaliste, mais ont également élaboré un exposé professionnel et mis en œuvre des stratégies de marketing ciblées. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité de la transaction : en un temps record, des acheteurs appropriés ont été trouvés, des visites organisées et la vente conclue avec succès - à un prix qui a même dépassé mes attentes. Je recommande sans réserve Hasanbasic Immobilier. Ceux qui recherchent un agent immobilier engagé, honnête et professionnel sont au bon endroit !
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.
Loris Romandini était très compétent, sympathique et honnête. Il nous a très bien accompagnés tout au long du processus et était toujours joignable lorsque des questions se posaient. Un grand merci encore pour tout !
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.
J'ai acheté un bien chez GCT, Thomas Becker, et ensuite je l'ai loué par votre intermédiaire. Thomas Becker et l'équipe de GCT m'ont convaincu sur toute la ligne. Depuis l'achat jusqu'à la rénovation et la location, j'ai pu à tout moment m'appuyer sur sa grande expérience et j'ai toujours reçu des évaluations très précieuses et honnêtes. La communication a été constamment efficace, simple et en même temps très professionnelle - on sent que quelqu'un réfléchit ici. Je tiens à souligner particulièrement la manière dont Thomas Becker et l'équipe travaillent : toujours équitables, orientés vers des solutions et avec un objectif clair de Win-Win pour toutes les parties. Ce n'est définitivement pas une évidence dans le domaine immobilier ! Je serai également très heureux de retravailler avec Thomas Becker et l'équipe de GCT sur de futurs projets.
Je recommande Sutterimmobilien avec conviction, car nous avons été accompagnés et guidés de manière exemplaire pendant 3/4 d'année. L'enregistrement de la propriété a été effectué de manière professionnelle et soignée, de sorte que l'annonce a pu apparaître sous son meilleur jour. La sélection de l'acheteur était sérieuse. Nous n'avons eu aucun moment de doute quant à la capacité de paiement.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli