



































Rena Wisler était réactive, facilement joignable et toujours prête à nous aider tout au long du processus. La communication s'est déroulée sans complications et elle nous a accompagnés dans les étapes les plus importantes. Merci beaucoup pour le soutien pendant l'achat !
Très correct et le conseiller professionnel
Nous étions extrêmement satisfaits du niveau de service qu'Andreas a fourni. Son dévouement, ses idées créatives et sa résilience nous ont aidés à vendre notre propriété malgré des conditions de marché difficiles. Nous le recommandons vivement.
**Service de premier ordre**, **très professionnel et rapide**. **On ne peut que recommander**
Nous avons mandaté M. Imfeld pour la vente de notre appartement en copropriété. Déjà l'évaluation et la création de l'annonce ont été réalisées de manière très professionnelle et rapide. Même si la vente s'est avérée un peu plus difficile que prévu, il s'est toujours engagé pleinement, même au-delà des vérifications habituelles. Merci beaucoup pour la vente réussie.
Super conseil et présentation professionnelle. La vente de l'appartement s'est déroulée sans accroc.
Fortement recommandé, service exceptionnel ! M. Thut a guidé notre famille tout au long du processus d'achat d'une maison, depuis une annonce sur Internet jusqu'à la remise des clés et l'emménagement. Et il a dépassé nos attentes à chaque étape : il a conseillé de manière proactive sur les options de financement, expliqué chaque détail du contrat d'achat, organisé toutes les formalités, les vérifications techniques, les rendez-vous chez le notaire, et enfin, il nous a mis en relation avec des professionnels locaux qui ont réalisé un travail de qualité sur toutes les réparations nécessaires. Tout cela avec une gentillesse que j'attendrais d'un ami plutôt que d'un homme d'affaires. Un grand merci !
**Super prise en charge.** **Amical, compétent et digne de confiance.** On remarque immédiatement qu'elle a beaucoup d'expérience et qu'elle effectue son travail avec beaucoup de soin et de passion. **Très recommandé !**