





































Conseils amicaux, réponse rapide aux questions, processus de vente toujours compréhensible et transparent, informations et documentation professionnelles, globalement compétent et digne de confiance, entièrement satisfait, très recommandable
Monsieur Polesana nous a très bien conseillés lors de la vente de notre appartement. Son soutien nous a beaucoup aidés. Les photos de notre appartement ainsi que la présentation sur Internet étaient très professionnelles. Pendant des mois, nous avons pu compter sur son aide. Nous ferions appel à Monsieur Polesana à nouveau pour une vente immobilière.
**Très** simple prise de contact, rapide et efficace. M. Weston est extrêmement sympathique et a répondu rapidement et de manière compétente à toutes les questions. La prise de contact avec les vendeurs s'est déroulée sans complications, la visite de l'appartement a été organisée rapidement et s'est bien passée. M. Weston est compétent et très soucieux de prendre en compte les demandes spéciales. À tout moment à nouveau.
Je tiens à remercier chaleureusement M. Lombardi pour son excellent soutien lors de la vente de ma maison de ville. Dès le premier contact, il a toujours été compétent et professionnel, très engagé et a vraiment pris le temps d'écouter mes souhaits. J'ai particulièrement été impressionné par sa communication transparente tout au long du processus. Grâce à sa compétence et à son accompagnement, il m'a présenté un acheteur parfait pour ma maison de ville, qui a également acheté. Je ne peux que recommander M. Lombardi de la BILO GmbH. Encore merci.
**Conseils très compétents et attentifs.** **Des processus très professionnels et transparents du début à la fin.** **Ils réalisent parfaitement les souhaits des clients.** **Conception esthétique et de haute qualité des documents de vente.** **On sent immédiatement qu'on travaille avec de vrais professionnels.** Nous avons certainement collaboré avec le bon partenaire et nous le ferons également à l'avenir. **Merci beaucoup Sanda et Timo, vous étiez formidables.**
Madame Kägi maîtrise définitivement son métier. La manière dont elle aborde son travail avec sérieux et expertise est vraiment impressionnante. Ses déclarations sont honnêtes et transparentes, ce qui a été très clair pour moi lors de la vente. Les e-mails ainsi que les appels ont toujours été répondus très rapidement, ce qui m'a donné un bon sentiment. Nous recommandons vivement Madame Kägi pour une vente réussie d'un bien immobilier.