





































Chez Mme et M. Ludwig et toute l'équipe de realsmart, la passion pour l'immobilier est véritablement palpable ! Nous avons été conseillés de manière professionnelle depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à notre emménagement dans notre maison de rêve. Toutes nos questions ont été rapidement et compétemment répondues, de sorte que nous pouvons recommander realsmart sans réserve. On sent ici que ce n'est pas la maximisation des profits qui prime, mais la satisfaction du client.
L'achat d'une maison est souvent une décision unique dans la vie. Nous, en tant qu'acheteurs, n'avons pas pu choisir l'agent immobilier, c'est pourquoi nous étions d'autant plus heureux que la vente ait été accompagnée par Martin Schmied. Nous l'avons trouvé très agréable, empathique et engagé. Il a répondu à toutes nos questions et préoccupations, nous a soutenus en tant qu'acheteurs et nous a donné des retours dans les plus brefs délais. Nous le recommandons chaleureusement en tant qu'agent immobilier et nous le remercions pour cette collaboration agréable !
Sandro a été très professionnel et compétent dès le début. Ce fut un plaisir d'avoir été assisté de cette manière, ce qui n'est pas du tout évident.
Professionnel, chaleureux et un service vraiment disponible 24 heures sur 24. Merci pour la superbe expérience client et pour nous avoir si bien et incroyablement souverainement guidés tout au long du processus jusqu'à la fin et au-delà. Chez ELITEHOMES, toutes les personnes sont chaleureuses, s'engagent, sont professionnelles, et sont toujours prêtes à aider et à trouver une solution. Nous avons beaucoup apprécié les échanges et souhaitons aux futurs clients un service tout aussi exceptionnel.
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
M. Kalberer est très professionnel, connaît parfaitement les conditions du marché local, le dossier de vente est excellently réalisé et il est très flexible pour les rendez-vous de visite. Je recommande vivement M. Kalberer.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.