



































M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
....je donnerais même 6 étoiles ! On ne peut pas faire mieux. Je vis moi-même de l'immobilier, donc je peux bien évaluer cela. Merci encore Jannis !
La collaboration avec M. Kristian Dobro a été très agréable et professionnelle dès le début. On remarque immédiatement qu'il est très passionné et engagé dans son travail. J'ai particulièrement apprécié qu'il ait vraiment pris le temps de comprendre ma situation ainsi que mes besoins. Je me suis senti parfaitement accompagné tout au long du processus. Je recommande sans réserve M. Kristian Dobro, un jeune agent motivé, pour qui l'humain est vraiment au centre des préoccupations.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Marco P. et pouvons le recommander à tout moment. On remarque tout de suite qu'il s'agit d'une entreprise familiale où le client est au centre des préoccupations. Marco a réussi à louer notre appartement en un temps record. Le soutien a été très professionnel, rapide et fiable du début à la fin. Nous avons été particulièrement impressionnés par les photos et vidéos de haute qualité de l'appartement – tout a été parfaitement présenté. Le service a toujours été amical, simple et efficace. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration !
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés tout au long de l'achat de la maison. Le soutien a toujours été amical, professionnel et fiable. Merci beaucoup pour la collaboration agréable et le formidable soutien sur le chemin de notre nouveau chez-nous.