

































Je te remercie sincèrement, Sara Elliscasis, pour ton soutien et ton accompagnement incroyablement précieux sur le chemin vers mon appartement. L'achat à Bassersdorf a été une expérience entièrement positive grâce à ton professionnalisme, ta transparence et ta grande disponibilité. Depuis notre première conversation jusqu'à la signature finale du contrat, je me suis toujours senti très bien pris en charge, conseillé honnêtement et accompagné avec beaucoup d'engagement. J'ai particulièrement apprécié ta manière ouverte, ton efficacité et le fait que tu avais toujours une oreille attentive pour mes questions et préoccupations. On sent immédiatement que tes clientes et clients te tiennent vraiment à cœur. Je recommande Sara de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci beaucoup, Sara, pour ton excellent travail et ton soutien !
Madame Heusser a réalisé la vente avec beaucoup de patience et de sympathie. La documentation était très bien conçue et correspondait à la réalité. Elle a guidé les nombreux acheteurs potentiels à travers la maison de manière professionnelle. Nous recommandons Madame Heusser à quiconque souhaite vendre son bien, elle a fait un excellent travail à un prix équitable.
En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis bien pris en charge dès la première poignée de main. Beni a tout réglé avec une approche professionnelle, transparente et amicale. La société BeniS Immobilien AG et son équipe étaient toujours disponibles et à l'écoute pour toutes questions. Nous pouvons recommander Beni et son équipe avec une pleine conviction. Un grand merci pour le soutien lors de l'achat de notre magnifique maison !
Je suis très satisfait des services de Marcel Wild. Il est compétent et a rapidement trouvé une solution à chaque "problème". Il prend en compte les préoccupations des vendeurs et des acheteurs avec beaucoup de sensibilité. J'ai également trouvé Marcel très sympathique et agréable sur le plan personnel. Je choisirais Marcel comme agent immobilier à tout moment et je le recommande vivement.
M. Stomeo a été chargé de vendre le bien immobilier. Il a géré la mission de l'insertion jusqu'à la vente ou la signature notariale de manière très propre et professionnelle. Il a entrepris toutes les étapes nécessaires de manière fiable, simple, équitable et compétente. Je tiens à le remercier à nouveau pour cela - fortement recommandé.
M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.