































sympathique, terre-à-terre, professionnel - que peut-on demander de plus ? Traitement rapide et soutien aux vendeurs comme aux acheteurs. Merci !
**Très professionnel !** A mis en œuvre nos exigences en tant que donneur d'ordre sans stress, un à un, et a agi dans notre intérêt jusqu'à la conclusion notariale. **Recommandable.**
J'ai travaillé avec Mme Widmer et je ne peux que faire des commentaires positifs. Visites amicales et communication fiable.
Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.