































Madame Schlatter est une agente immobilière très compétente, serviable et engagée.
Nous sommes entièrement satisfaits ! Le service était professionnel, et le concept d'Immomenu est exceptionnel. Le conseil était honnête, compétent et fiable. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge et nous pouvons recommander Ramon sans réserve. La prochaine fois, nous travaillerions à nouveau avec Ramon !
En raison de l'expérience extrêmement positive lors de la vente de mon bien locatif il y a quatre ans, je me suis de nouveau tourné avec confiance vers Nicolà – cette fois pour la vente de ma maison. De la commercialisation professionnelle à la conduite compétente des négociations de vente, jusqu'à la gestion fluide de l'ensemble du processus, tout s'est déroulé à ma plus grande satisfaction. Je me suis senti parfaitement conseillé et accompagné à tout moment et je peux recommander Nicolà sans réserve en raison de mes expériences globalement positives.
Je recommande cet agent immobilier sans réserve. Depuis le premier entretien jusqu'à l'acte notarié, la vente de notre maison a été accompagnée de manière extrêmement professionnelle, compétente et engagée. J'ai particulièrement apprécié la communication transparente, l'évaluation réaliste du marché ainsi que la disponibilité fiable à tout moment. Grâce à l'excellente commercialisation et à la conduite des négociations, notre maison a pu être vendue avec succès et à des conditions très avantageuses. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière simple et agréable pour nous. Un grand merci pour le soutien exceptionnel et la collaboration toujours de confiance.
Il est efficace et factuel. Réagit rapidement et est toujours joignable. Pour les acheteurs-vendeurs entre 20 et 50 ans, il est la bonne personne à contacter. Dans le contact avec les clients, il est toujours amical et serviable.
J'ai eu que des expériences positives avec M. Andreas Graf. Il dégage une grande sérénité. Il ne connaît pas l'agitation et est très professionnel. Il s'est occupé de tout. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontré grâce à une connaissance.
Monsieur Imeroski a été d'une grande aide pour obtenir les informations dont nous avions besoin pour notre achat et a veillé à ce que toute la transaction se déroule sans accroc.
Professionnelle et rapide gestion de la vente de l'appartement. Belle documentation de vente. Je peux recommander.