

































Très correct et le conseiller professionnel
Nous avons eu une expérience fantastique avec Markus. Nous avons trouvé qu'il était facile de lui faire confiance dès la première rencontre. Il a toujours été réactif et utile tout au long du processus. Il a également pu coordonner de manière indépendante avec ma banque pour finaliser les documents requis. Dans l'ensemble, je recommanderais Markus sans aucune hésitation et j'attends avec impatience de travailler à nouveau avec lui.
Je recommande chaleureusement Dalyan Yorulmaz et Next Level Immobilier. La vente de mon appartement à Zurich a été accompagnée de manière extrêmement professionnelle, engagée et digne de confiance du début à la fin. Grâce à son grand investissement, l'appartement a pu être vendu à un très bon prix. J'ai particulièrement apprécié que Dalyan était toujours joignable - même le week-end - et s'est vraiment occupé de tout. Sa manière calme, fiable et compétente a rendu l'ensemble du processus de vente très agréable pour moi. Je me suis toujours senti très bien pris en charge. Merci encore pour cette excellente collaboration. Ann Amann
J'ai eu une expérience très positive avec la recImmo ag à Baar. J'ai particulièrement été impressionné par le professionnalisme, la flexibilité et le haut niveau d'orientation client. Leonard Reci a toujours réagi rapidement, de manière fiable et très orientée vers les solutions à toutes les demandes. Son engagement personnel et la communication agréable ont considérablement facilité l'ensemble du processus. Je me suis toujours senti très bien accompagné et je peux recommander la recImmo ag sans réserve.
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !
Tiens sa promesse. La collaboration avec M. Memedi a été agréable, factuelle et extrêmement orientée vers les objectifs. Tout a été mis en œuvre comme convenu, c'est ce que l'on souhaite lors de la vente d'un bien immobilier. 5 étoiles.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**