

































Madame Heusser a réalisé la vente avec beaucoup de patience et de sympathie. La documentation était très bien conçue et correspondait à la réalité. Elle a guidé les nombreux acheteurs potentiels à travers la maison de manière professionnelle. Nous recommandons Madame Heusser à quiconque souhaite vendre son bien, elle a fait un excellent travail à un prix équitable.
Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
J'ai travaillé avec Mme Widmer et je ne peux que faire des commentaires positifs. Visites amicales et communication fiable.
Conseils très compétents.
Je suis très impressionné par le travail de M. Sead Jakupovic. Grâce à son expertise, mon appartement à Zuzwil (Saint-Gall) a été vendu incroyablement rapidement. L'ensemble du processus s'est déroulé très rapidement et sans accroc. J'ai particulièrement apprécié d'être informé à tout moment de l'état actuel et de me sentir toujours "dans le coup". M. Jakupovic travaille de manière professionnelle, fiable et avec un grand engagement – je peux le recommander sans réserve !
**M. Lazraj a géré l'achat immobilier à ma entière satisfaction. Il était très aimable et serviable, a répondu à toutes mes questions et a établi un contact très positif avec les vendeurs. Les documents de vente étaient attrayants et bien structurés, la seule chose qui me manquait était un plan à l'échelle de l'objet.** **Je recommanderais M. Lazraj à tout moment aux acheteurs ainsi qu'aux vendeurs d'un bien immobilier.**
**Le soutien à la vente a été très important. Dès le début, le processus de vente a été fluide. La communication n'a pas manqué et était toujours très appropriée. Face aux "obstacles", Maria Jesús Hugener-Arias a réagi calmement et avec un grand engagement. Le soutien a toujours été palpable et la vente a finalement pu être réalisée avec le résultat souhaité. Un grand merci !**
Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !