





































J'ai travaillé avec Mme Widmer et je ne peux que faire des commentaires positifs. Visites amicales et communication fiable.
Conseils très compétents.
**Wegelin Immobilier** ou Marc Wegelin a géré l'achat de notre appartement en copropriété à Aadorf. Nous avons apprécié sa manière prévenante et très serviable. Marc était toujours facilement joignable, il a répondu rapidement aux demandes. La communication était personnelle et ouverte. En plus de ses connaissances en immobilier, il connaît également très bien la région et nous a aidés avec des informations locales précieuses (artisans, etc.). L'achat s'est déroulé rapidement et sans obstacles grâce à son professionnalisme et son engagement. Nous recommandons vivement Wegelin Immobilier et remercions encore pour son excellent travail.
**Le soutien à la vente a été très important. Dès le début, le processus de vente a été fluide. La communication n'a pas manqué et était toujours très appropriée. Face aux "obstacles", Maria Jesús Hugener-Arias a réagi calmement et avec un grand engagement. Le soutien a toujours été palpable et la vente a finalement pu être réalisée avec le résultat souhaité. Un grand merci !**
**M. Lazraj a géré l'achat immobilier à ma entière satisfaction. Il était très aimable et serviable, a répondu à toutes mes questions et a établi un contact très positif avec les vendeurs. Les documents de vente étaient attrayants et bien structurés, la seule chose qui me manquait était un plan à l'échelle de l'objet.** **Je recommanderais M. Lazraj à tout moment aux acheteurs ainsi qu'aux vendeurs d'un bien immobilier.**
Je suis très impressionné par le travail de M. Sead Jakupovic. Grâce à son expertise, mon appartement à Zuzwil (Saint-Gall) a été vendu incroyablement rapidement. L'ensemble du processus s'est déroulé très rapidement et sans accroc. J'ai particulièrement apprécié d'être informé à tout moment de l'état actuel et de me sentir toujours "dans le coup". M. Jakupovic travaille de manière professionnelle, fiable et avec un grand engagement – je peux le recommander sans réserve !
Super DL et une communication très directe, basée sur l'égalité. Toutes les informations / questions ont été communiquées / répondues le même jour et toutes les demandes ont été immédiatement traitées / aidées. Merci beaucoup chère Anja !
très : compétent, prévoyant, sympathique, gentil