





























Monsieur Salda a vendu notre appartement en copropriété en tant qu'agent immobilier avec succès en peu de temps. Il nous a convaincus par ses connaissances approfondies en immobilier et sur le marché ainsi que par son expérience de vente complète. Tout au long du processus de vente, il nous a conseillés de manière compétente et a effectué toutes les tâches avec soin. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des documents de vente. Monsieur Salda a toujours été serviable et orienté vers le service. Nous n'avons eu à nous soucier de rien. Pour nous, en tant que communauté d'héritiers, le soutien très bon a été extrêmement précieux. Nous sommes très satisfaits de la vente et recommandons volontiers Monsieur Salda.
**Le soutien à la vente a été très important. Dès le début, le processus de vente a été fluide. La communication n'a pas manqué et était toujours très appropriée. Face aux "obstacles", Maria Jesús Hugener-Arias a réagi calmement et avec un grand engagement. Le soutien a toujours été palpable et la vente a finalement pu être réalisée avec le résultat souhaité. Un grand merci !**
M. Zika nous a accompagnés avec sa confiance exceptionnelle, sa très haute compétence humaine et professionnelle, ainsi que sa communication ouverte tout au long de la période. Nous pouvons le recommander à tout moment en toute bonne conscience.
Liridon Sadiki était mon agent immobilier lors de la vente d'une maison à deux familles dans le Thurgau (Bettwiesen). Il a fait un excellent travail, depuis la documentation très bien réalisée jusqu'à la vente réussie. Je me suis senti bien accompagné tout au long du processus et toujours parfaitement informé. Si je devais vendre une maison à nouveau, ce serait avec M. Sadiki.
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.