

































M. Zika nous a accompagnés avec sa confiance exceptionnelle, sa très haute compétence humaine et professionnelle, ainsi que sa communication ouverte tout au long de la période. Nous pouvons le recommander à tout moment en toute bonne conscience.
Très correct et le conseiller professionnel
Nous avons eu une expérience fantastique avec Markus. Nous avons trouvé qu'il était facile de lui faire confiance dès la première rencontre. Il a toujours été réactif et utile tout au long du processus. Il a également pu coordonner de manière indépendante avec ma banque pour finaliser les documents requis. Dans l'ensemble, je recommanderais Markus sans aucune hésitation et j'attends avec impatience de travailler à nouveau avec lui.
Madame Dreier a toujours été patiente, disponible pour nos préoccupations et nous a toujours soutenus en cas de questions. Même dans des situations plus exigeantes, elle a excellé dans la médiation entre les parties – par exemple, lors de l'organisation d'un jardinier ou des différentes consultations avec la gestion. L'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc et absolument sans complications. Vraiment top – un grand merci !
J'ai eu que des expériences positives avec M. Andreas Graf. Il dégage une grande sérénité. Il ne connaît pas l'agitation et est très professionnel. Il s'est occupé de tout. Je suis très reconnaissant de l'avoir rencontré grâce à une connaissance.
En tant que membre d'une communauté d'héritiers, nous avons trouvé l'accompagnement de Bettina Blank lors de la vente d'un bien immobilier très professionnel : grande expertise, très bonne explication du processus, traitement rapide de la vente en collaboration avec sa collègue proche, ainsi qu'un accompagnement personnel très compréhensif et sympathique tout au long du processus. Nous sommes reconnaissants pour son expertise et nous la recommanderions sans hésiter.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.