



































**Service de premier ordre**, **très professionnel et rapide**. **On ne peut que recommander**
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !
Tiens sa promesse. La collaboration avec M. Memedi a été agréable, factuelle et extrêmement orientée vers les objectifs. Tout a été mis en œuvre comme convenu, c'est ce que l'on souhaite lors de la vente d'un bien immobilier. 5 étoiles.
Mme Deluca a très bien géré la vente. Le site web de la propriété était très professionnel, et elle était toujours disponible en tant que personne de contact pour nous et les acheteurs. Elle a géré l'ensemble du processus de vente de manière professionnelle et à la satisfaction de tous. Nous la recommandons vivement.
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
Isabel et Marcel Breithaupt nous ont beaucoup aidés lors de la visite de notre bien à acheter et ont toujours été très professionnels, prévenants et très sympathiques. Diverses questions (nous étions des débutants complets dans le domaine de l'achat immobilier) ont été rapidement et compétemment répondues. Nous tenons également à souligner qu'Immoleo est totalement sans complications, ce que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons recommander cette entreprise à 100%.
Chez Mme et M. Ludwig et toute l'équipe de realsmart, la passion pour l'immobilier est véritablement palpable ! Nous avons été conseillés de manière professionnelle depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à notre emménagement dans notre maison de rêve. Toutes nos questions ont été rapidement et compétemment répondues, de sorte que nous pouvons recommander realsmart sans réserve. On sent ici que ce n'est pas la maximisation des profits qui prime, mais la satisfaction du client.
Madame Giardino a toujours été très aimable et professionnelle. Elle a mené un processus transparent, ce qui est rare chez peu de courtiers immobiliers. La communication était au top, simple, rapide et fiable.