







































sympathique, terre-à-terre, professionnel - que peut-on demander de plus ? Traitement rapide et soutien aux vendeurs comme aux acheteurs. Merci !
J'ai travaillé avec Mme Widmer et je ne peux que faire des commentaires positifs. Visites amicales et communication fiable.
Nous sommes absolument ravis du travail de Mme Irene Saner. Elle a géré la vente de notre appartement de manière extrêmement professionnelle et dans les plus brefs délais. Elle a toujours été un soulagement, a réalisé nos souhaits et a rendu l'ensemble du processus fluide. Grâce à son excellent soutien, nous avons pu conclure rapidement et avec succès. Absolument recommandable !
Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.