



































J'ai été très satisfait de votre service. Elle a été très aimable, professionnelle et fiable tout au long du processus. Mes questions ont toujours été répondues rapidement et de manière compétente, et je me suis senti parfaitement pris en charge à tout moment. Je peux vous recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
Nous avons eu les meilleures expériences avec René Schibli. Il a vendu notre appartement en un temps record. Toutes nos attentes ont été dépassées par lui. Nous remercions René Schibli pour la superbe collaboration et nous le recommanderions à tout moment.
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
M. Plüer est très professionnel et compétent. Il a été très flexible et toujours disponible pour clarifier nos préoccupations. Il a toujours pris le temps de répondre en détail à toutes nos questions. De plus, il a permis une excellente communication entre nous et les vendeurs, ce qui a considérablement facilité l'ensemble du processus. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés et conseillés tout au long de la procédure.
**Super prise en charge.** **Amical, compétent et digne de confiance.** On remarque immédiatement qu'elle a beaucoup d'expérience et qu'elle effectue son travail avec beaucoup de soin et de passion. **Très recommandé !**