



































Empathique, compétent et expert, serviable et amical, une prise en charge complète garantie !
**Monsieur Graf** donne une sécurité et une confiance.. **Travail très professionnel.** Lors de mon prochain achat ou vente, je le ferai avec **Monsieur Graf**..
Nous avons été extrêmement satisfaits de Mme Alice Wieland. Elle a superbement organisé l'ensemble du processus, accompagné de manière experte et a toujours communiqué de manière proactive. Des demandes ont été régulièrement faites auprès de toutes les parties, ce qui a permis de sentir à tout moment que tout était sous contrôle et avançait. Nous avons particulièrement apprécié sa rapidité de réponse, sa communication claire ainsi que son engagement à trouver de bonnes solutions pour toutes les personnes impliquées. Merci beaucoup pour la collaboration professionnelle et agréable.
Paulina m'a excellemment aidé lors de l'achat de ma propriété. Sa méthode de travail est professionnelle et efficace, tout en étant également très personnelle et amicale. Toutes les questions ont été répondues de manière ouverte et compréhensible, le conseil était transparent et fiable. Très recommandable !
Je tiens à remercier à nouveau M. Kubli pour son excellent travail et son soutien professionnel lors de la vente de mon appartement à Stallikon Sellenbüren. M. Kubli était toujours joignable. La collaboration a toujours été agréable et courtoise, et j'ai été informé immédiatement de toutes les choses pertinentes. Lors de l'estimation des biens immobiliers, un travail très détaillé a été effectué et le prix déterminé était très réaliste. De plus, la brochure/documentation de vente et le contrat étaient attrayants et professionnellement conçus. Depuis la première rencontre avec M. Kubli jusqu'à la signature du contrat et la remise de l'appartement, en passant par l'impôt sur les gains immobiliers, tout s'est déroulé sans accroc. De plus, M. Kubli est toujours prêt à aider dans tout ce qui est nécessaire. Je recommande volontiers M. Kubli et lui souhaite beaucoup de succès dans son travail.
Je suis très satisfait de l'accompagnement de Pia Alberti, très compétente, très amicale, elle s'occupe de chaque détail ⚘️ toujours prête à aider, elle informe toujours lorsqu'il y a des nouvelles. 👍👍 d'un objet. Je recommande Pia Alberti sans aucun doute. Cordialement, D.K.
Nous tenons à remercier chaleureusement indigohomegmbh pour la médiation professionnelle et compétente de notre bien immobilier. Depuis le premier conseil jusqu'à la date de l'acte notarié, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. La vente s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Il convient de souligner la gentillesse et l'excellente disponibilité. Nous recommandons sans réserve M. Kevin Huber !