































Très recommandé. Compétent, amical, agréable, fiable. Un grand soutien. Tout simplement excellent. J'étais entièrement satisfait. Un grand merci.
Lors de la vente de notre appartement, Andrea Wiederkehr nous a accompagnés de manière exceptionnelle. Grâce à sa conduite de négociation compétente, nous avons pu conclure la vente avec succès en peu de temps. Nous sommes très reconnaissants pour son soutien. Marlis et Kurt
**Excellente prise en charge et traitement professionnel !** J'ai eu une expérience entièrement positive avec Michael Rutz de RE/MAX Wohlen. Depuis le premier entretien jusqu'à la remise finale de ma propriété, il a toujours été compétent, transparent et absolument fiable. J'ai été particulièrement impressionné par ses conseils honnêtes et son sens aigu de nos besoins individuels. Michael a accompagné le processus de vente avec beaucoup d'engagement et de savoir-faire – je n'ai eu à me soucier de rien. Il était joignable à tout moment, a répondu patiemment à toutes les questions et m'a parfaitement soutenu à chaque étape. Qui cherche un agent immobilier qui travaille non seulement de manière professionnelle, mais qui est aussi humainement convaincant, trouvera en Michael Rutz la personne idéale. Je le recommande sans réserve !
De A à Z, l'achat de la propriété s'est déroulé sans accroc. Dominic Brandes est compétent, honnête et transparent. Je recommande sans réserve Dominic Brandes en tant qu'agent immobilier.
**grand engagement ciblé** **grande sensibilité lors des négociations avec l'acheteur et le vendeur, pour la satisfaction des deux parties** **fiabilité et exactitude absolues**
J'ai déjà acheté plusieurs biens immobiliers auprès de M. Martin et tout s'est toujours très bien passé. Il m'a bien conseillé avant chaque achat et m'a donné des informations précieuses et utiles sur les biens immobiliers concernés. Très professionnel !
**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**