







































M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.
Ralf et Ernst forment une très bonne équipe. Ils nous ont bien conseillés et accompagnés dès le début. Service de premier ordre concernant les impôts, le bureau des hypothèques, les formulaires... Ils ont été d'une grande aide. Merci Zwerit 🤗 E.T.
Merci pour le soutien lors de la vente de notre appartement sur la rive gauche du lac de Zurich. Mme Wermelinger a travaillé de manière extrêmement professionnelle. Du premier entretien à la collecte des données et à la fixation du prix, en passant par les présentations, les négociations de vente et le traitement organisationnel du transfert de propriété, l'équipe d'Engel & Völkers Zurichsee Région Zimmerberg a tout géré de manière fluide et réussie.
Vendre une propriété est normalement une tâche exigeante. Dans mon cas, la collaboration et le soutien de Herr Müller (Brian) en ont fait un plaisir. Dès notre première rencontre, j'ai été frappé par son professionnalisme, sa clarté, sa chaleur et son calme. Et cette impression s'est avérée correcte. Nous avons fini par travailler comme une équipe solide. Il était extrêmement fiable, minutieux et a fourni d'excellents conseils. J'ai vendu à temps, à un prix avec lequel j'étais très satisfait, et j'ai ainsi pu facilement revenir chez moi. Grâce au soutien de Brian, la partie vente de ma relocalisation internationale s'est déroulée incroyablement bien. Je lui souhaite le meilleur, et si vous cherchez quelqu'un qui peut vraiment vous soutenir et vous guider dans la vente de votre propriété, pensez à lui !
L'achat d'une maison est souvent une décision unique dans la vie. Nous, en tant qu'acheteurs, n'avons pas pu choisir l'agent immobilier, c'est pourquoi nous étions d'autant plus heureux que la vente ait été accompagnée par Martin Schmied. Nous l'avons trouvé très agréable, empathique et engagé. Il a répondu à toutes nos questions et préoccupations, nous a soutenus en tant qu'acheteurs et nous a donné des retours dans les plus brefs délais. Nous le recommandons chaleureusement en tant qu'agent immobilier et nous le remercions pour cette collaboration agréable !
**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Nous sommes absolument ravis du travail de Mme Irene Saner. Elle a géré la vente de notre appartement de manière extrêmement professionnelle et dans les plus brefs délais. Elle a toujours été un soulagement, a réalisé nos souhaits et a rendu l'ensemble du processus fluide. Grâce à son excellent soutien, nous avons pu conclure rapidement et avec succès. Absolument recommandable !
Nelly n'était pas simplement une agente immobilière pour nous – elle a été notre soutien dans une période qui était souvent écrasante pour nous. Dès le premier moment, elle nous a accueillis avec sa chaleur et sa gentillesse, nous donnant le sentiment que nous n'étions pas seuls. Nous avons ressenti chez elle non seulement du professionnalisme, mais aussi une véritable humanité. Nelly nous a écoutés, nous a compris et nous a soutenus dans chaque situation. Quand nous nous sentions incertains, elle nous a apaisés. Quand nous avions des questions, elle était immédiatement là. Elle nous a accompagnés étape par étape – avec patience, clarté et amour. Grâce à son soutien, nous avons pu non seulement gérer l'ensemble du processus, mais aussi le vivre avec un sentiment de confiance et de sécurité. Nelly nous a portés lorsque nous doutions et nous a encouragés lorsque nous avions besoin de courage. Nous sommes profondément reconnaissants envers Nelly. Pour son engagement, son temps, son dévouement – et surtout pour le fait qu'elle ne nous a pas vus seulement comme des clients, mais comme des êtres humains. Nous choisirions à nouveau elle à tout moment.